![]() |
De gauche à droite Nyemba, Romaric, Alfred et Mampuya |
Fidèle à son amour pour le club de Kinshasa, Sarkozy a décidé de briser le silence, en s’adressant directement à la famille V.clubienne et à toutes les personnes de bonne volonté à travers un message de détresse et d’espoir. C’est à travers la rédaction de Le Tremplin que l’ancien attaquant, aujourd’hui affaibli mais lucide, a souhaité faire parvenir son cri du cœur.
"Je suis de cœur avec Vita… et je reviendrai "
Malgré la souffrance, l’ancien joueur reste profondément attaché à Vita Club :
> « Charles, j'ai un message à adresser à la grande famille vert et noir. Malgré ma situation depuis plus de six mois, je les suis à la loupe. Je souhaite beaucoup de courage à mon équipe chérie Vita Club. Tu leur dis que je suis de cœur, je l’ai toujours été et je le serai toujours. Vous, les vert et noir, beaucoup de courage malgré les résultats. Mon sang est vert et noir. Peu importe, je vais me rétablir. Je serai parmi eux très bientôt, par la grâce de Dieu. Vita, toujours liboso ! »
Ce message bouleversant témoigne de la force mentale d’un homme qui a donné son énergie, sa passion et ses buts au service du club. Aujourd’hui, Sarkozy a besoin de retour : d’un geste, d’un soutien, d’un élan de solidarité.
Un appel à l’aide urgent
Tabot M’fungang vit des moments de grande précarité. Il a besoin d’un appui médical et financier pour continuer ses soins et espérer retrouver sa santé. Ceux qui souhaitent lui apporter une aide ou entrer en contact directement avec lui peuvent passer par la rédaction de Le Tremplin au numéro suivant :📞 +243 8124 403 13
Une légende qui mérite reconnaissance
Sarkozy n’est pas un inconnu dans les travées du Stade des Martyrs. Il fait partie de cette génération qui a porté haut les couleurs de Vita Club. Aujourd’hui affaibli, il mérite que le public vert et noir, les anciens coéquipiers, les dirigeants du club, et les amoureux du football se souviennent de lui ,pas seulement pour ses exploits, mais pour son humanité.
À vous, supporters et amis de V.club : le moment est venu de répondre à l’appel d’un des vôtres. L’histoire d’un club se mesure aussi à la manière dont il soutient ses héros lorsqu’ils tombent.
Vita, toujours liboso !
holala
RépondreSupprimer