Type Here to Get Search Results !

Le TP Mazembe en deuil : le Dr Jean Michel Kazadi Mudimbi s’en est allé

 
C’est une onde de choc qui a traversé la grande famille du Tout Puissant Mazembe ce samedi 11 octobre peu avant minuit. Le club noir et blanc pleure la disparition soudaine du Dr Jean Michel Kazadi Mudimbi, médecin directeur du staff médical des Corbeaux, décédé à l’âge de 59 ans à la Medpark Clinic de Lubumbashi, des suites d'une courte maladie.


L’annonce de sa mort a profondément attristé le Chairman Moïse Katumbi, président du club, actuellement en pèlerinage à Lourdes, dans le sud de la France. C’est avec une immense douleur qu’il a appris la nouvelle, rendant hommage à celui qui fut pendant de nombreuses années une figure centrale du staff médical du TP Mazembe. Moïse Katumbi a personnellement transmis ses condoléances à la veuve du défunt, exprimant son soutien dans cette épreuve particulièrement difficile.


Le Dr Kazadi n’était pas seulement un médecin dévoué, il était un membre de la famille Mazembe, un homme de science, de cœur et de foi. Sa perte laisse un vide immense dans notre club, a confié une source proche de la direction du club.


Le TP Mazembe, l’un des clubs les plus titrés du continent africain, perd avec le Dr Kazadi un pilier de son encadrement technique, un professionnel respecté et admiré tant pour ses compétences que pour son humanité.


Le club appelle ses supporters, les joueurs et tout le personnel à avoir une pensée pieuse pour l’âme du défunt, dont le dévouement au service des Corbeaux aura marqué plusieurs générations.


Le Dr Jean Michel Kazadi Mudimbi s’en va après 59 années de vie terrestre, laissant derrière lui un héritage de rigueur médicale, de loyauté et d’amour du football.

Repose en paix, Docteur.


Le Tremplin 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad