Type Here to Get Search Results !

Alliance pour le Changement : Jean Didier Ogobani élu Vice-président

 Jean Didier Ogobani a été élu vice-président de l’Alliance pour le Changement (A.Ch) à l’issue des élections organisées le dimanche 12 octobre à Windsor, dans la province de l’Ontario, au Canada.


Ce parti politique, dirigé par l’opposant Jean-Marc Kabund, poursuit son expansion à l’international et a procédé à la mise en place de sa direction locale dans cette région nord-américaine.


À l’issue d’un processus électoral serré, et à la suite d’une concertation avec son challenger, Éric Bende a été élu président de la section de la ville de Windsor. Jean Didier Ogobani occupera quant à lui le poste de vice-président.


La cérémonie électorale s’est déroulée sous la supervision d’Ambroise Mbuyi, président fédéral de l’Alliance pour le Changement en Amérique du Nord (États-Unis et Canada). Cet événement marque une étape importante dans le renforcement de la présence du parti au sein de la diaspora congolaise.


Chercheur en relations internationales, Éric Bende s’est engagé à mobiliser de nouvelles adhésions et à structurer durablement le parti dans cette région stratégique. À ses côtés, Jean Didier Ogobani, ancien journaliste à Radio Okapi, mettra à profit son expertise en communication et en organisation politique.


Dans son allocution, le nouveau président de section a salué la vision politique de Jean-Marc Kabund, soulignant l’importance de bâtir une structure solide de l’Alliance pour le Changement à travers le monde.


D.M

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad