Type Here to Get Search Results !

Kinshasa : Lancement de l’opération d’identification des tombes au cimetière Maman Marie à N’djili Brasserie

 La Commission interministérielle chargée de la délimitation des servitudes non aedificandi, de la matérialisation de l’expropriation pour cause d’utilité publique et de la préparation d’un avant-projet de plan particulier d’aménagement pour les Rocades Sud-Est et Sud-Ouest de Kinshasa a annoncé ce mercredi le démarrage d’une opération d’identification des tombes au cimetière Maman Marie, situé à N’djili Brasserie, dans la commune de la N’sele.


Cette démarche s’inscrit dans le cadre des travaux de construction des Rocades, un projet d’envergure visant à fluidifier la circulation dans la capitale. Certaines tombes étant directement impactées par le tracé de ces nouvelles voies, la Commission invite les familles concernées à se présenter sur le site du cimetière les samedi 16 et dimanche 17 août 2025, entre 8h00 et 16h30.


Les responsables familiaux devront se munir de tous les documents attestant leur lien avec les défunts enterrés sur place afin de procéder, aux côtés des agents de la Commission, à l’identification formelle de chaque tombe et à la définition des modalités pratiques pour l’exhumation et la réinhumation.


La Commission prévient que toute famille ne se présentant pas dans les délais impartis assumera seule les conséquences liées à la poursuite des travaux.


Pour toute information supplémentaire, les familles peuvent contacter les numéros suivants :

+243 998 897 434 / +243 83 56 13 287 / +243 85 07 58 583 / +243 81 06 93 075.


Ce communiqué officiel est signé par Ir. Georges Koshi Gimeya, Secrétaire général aux Infrastructures, Travaux publics et Coordonnateur de la Commission.



Rédaction 


Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad