La REGIDESO S.A., à travers sa Direction régionale de Kinshasa Ouest, informe son aimable clientèle des parties Centre et Ouest de la ville de Kinshasa qu’une interruption temporaire de la fourniture d’eau potable interviendra dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 juillet 2025.
Cette mesure est rendue nécessaire en raison des travaux de réparation d’une fuite constatée au niveau du collecteur de refoulement de l’usine de traitement d’eau potable de Ngaliema. L’arrêt technique permettra de garantir la sécurité des installations et d’assurer la continuité du service dans les meilleures conditions.
En conséquence, des perturbations seront ressenties dans la desserte en eau dans plusieurs communes et quartiers, à savoir :
Gombe, Lingwala, Kinshasa, Kasa-Vubu, Ngiri-Ngiri, Barumbu, Bandalungwa, Kintambo, Mont-Fleury, Jamaïque, Macampagne et Joli-Parc.
La REGIDESO S.A. présente ses excuses pour les désagréments causés par cette situation indépendante de sa volonté. Elle invite ses abonnés concernés à constituer des réserves d’eau en prévision de cette interruption et les rassure que la distribution reprendra normalement dès la fin des travaux.
Pour tout complément d’information, les services compétents de la Direction Régionale Kinshasa Ouest restent disponibles.
Rédaction