Type Here to Get Search Results !

Décès de Freddy Kapumba, SGA de la Fédération de Karaté-do du Congo


C’est une lourde perte pour le monde sportif congolais, et plus particulièrement pour la grande famille du karaté. Le Bureau exécutif de la Fédération de Karaté-do du Congo (FEKACO) a annoncé avec une profonde tristesse le décès de M. Kapumba Mabulu Freddy, Secrétaire général adjoint de ladite fédération.


Survenu dans la soirée de ce samedi 2 août 2025, le décès de Kapumba Mabulu Freddy est attribué à une maladie, dont la nature n’a pas été précisée dans le communiqué officiel de la FEKACO. Figure discrète mais active dans le développement du karaté congolais, Kapumba Freddy aura marqué ses pairs par son sens du service, son engagement sans faille pour la discipline et sa loyauté envers les idéaux sportifs.


C’est une perte incommensurable pour la fédération et pour tous les amoureux du karaté. Freddy était un homme de principes, un pilier du mouvement sportif, toujours prêt à œuvrer dans l’ombre pour la promotion de notre art martial”, a confié à Le Tremplinfois.com un membre du Bureau exécutif, visiblement ému.


La Fédération de Karaté-do du Congo a précisé que le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement, appelant les pratiquants, sympathisants et partenaires du karaté à s’unir dans la prière pour honorer la mémoire de l’illustre disparu.


En attendant l’organisation des hommages officiels, la rédaction de Le Tremplinfois.com adresse ses condoléances les plus attristées à la famille biologique de maître Kapumba Mabulu Freddy, ainsi qu’à toute la communauté du karaté en RDC.

 

Que son âme repose en paix.


Rédaction/ Letremplinfois.com



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad