Type Here to Get Search Results !

ISTM/Kasongo : Charles Masudi Sompo promu assistant de premier mandat

     


       L’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Kasongo (ISTM/Kasongo) a annoncé, ce vendredi 20 février 2026, l’engagement de nouvelles unités du personnel scientifique à travers la décision n°ISTM-KSG/DG/ND/019/2026. Parmi les bénéficiaires figure Charles Masudi Sompo, nommé assistant de premier mandat.


Signée par le Directeur Général, le Chef de Travaux Mph Ndarabu Djuma Yuma, cette décision s’inscrit dans la volonté de l’établissement de renforcer son encadrement académique, conformément aux textes régissant l’Enseignement Supérieur et Universitaire en République Démocratique du Congo.


Acteur reconnu du paysage médiatique et sportif, Charles Masudi Sompo, Directeur Général du média Le Tremplin, rédacteur en chef honoraire d’Ouragan.cd, agrégé en philosophie, secrétaire provincial des journalistes sportifs de Kinshasa et Directeur de communication de l’AS Maniema Union, intègre ainsi le corps scientifique de l’ISTM/Kasongo. À ce titre, il contribuera à la formation des étudiants et au développement de la recherche.


Conformément à l’article 2 de la décision, la nomination prend effet à la date de sa signature, en attendant la mécanisation des postes par les ministères compétents, les prestations locales étant assurées selon le grade reconnu.


Par cette intégration, l’ISTM/Kasongo réaffirme son engagement à s’entourer de compétences qualifiées pour consolider la qualité de l’enseignement supérieur dans la province du Maniema.


Musa Amuri




Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad