Type Here to Get Search Results !

Deux clubs, une nation : la FECOFA salue les héros de la qualification africaine

 Le Comité de normalisation (CONOR) de la fédération congolaise de football association (FECOFA) a adressé ses chaleureuses félicitations au FC Saint Éloi Lupopo et à l’AS Maniema Union pour leur qualification respective en phase de groupes des interclubs de la CAF 2025-2026.


Le FC Saint Éloi Lupopo participera à la Ligue des Champions de la CAF, tandis que l’AS Maniema Union évoluera en Coupe de la Confédération. Ces performances, obtenues à l’issue de matchs intenses, traduisent le mental d’acier et le potentiel de ces deux clubs, représentants dignes du football congolais sur la scène africaine.


Dans son communiqué officiel signé par sa présidente Belinda Luntadila Nzuzi, le CONOR salue les joueurs, les staffs et les dirigeants de ces formations pour leurs efforts soutenus, les exhortant à poursuivre sur cette lancée afin d’écrire d’autres pages glorieuses de l’histoire du football congolais.

Le message se conclut sur une note d’espoir et de détermination :

“Avec Dieu, nous vaincrons !”

Cette double qualification renforce la présence du football congolais au niveau continental et confirme le travail de fond mené par les clubs et les instances sportives nationales.


Le Tremplin




Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Below Post Ad