Alors que le cercle sportif de Bandalungwa a programmé les matchs de Play off de son championnat au terrain Municipal, d'autres personnes programment également leurs matchs de tournoi de football dans le même terrain empêchant ainsi au championnat de se dérouler.
Les encadreurs de ces jeunes, déçus, se sont exprimés en ce terme
"C'est une déception pour la jeunesse de Bandalungwa. Ces jeunes méritent de jouer le championnat mais malheureusement on privilégie un simple tournoi à la place du championnat" a déclaré l'un des encadreurs
"Nous demandons au bourgmestre de notre commune de trouver la solution le plus rapidement possible pour nous permettre de jouer nos matchs" a-t-il ajouté
Contacté par certains sociétaires, Juscard Musete, président du Cercle de football de Bandalungwa est allé rencontrer le bourgmestre de cette municipalité pour trancher sur ce dossier a créé un mal entendu.
Après discussion entre les deux personnes, une solution a été trouvée et le cercle de Bandalungwa devra occuper le terrain Municipal et Allemagne pendant un mois, soit du 05 juillet au 05 août 2025 de 8h à 14h.
Rappelons que le début des play-offs qui devraient avoir lieu aujourd'hui, auront lieu cette fois-ci ce samedi 05 juillet 2025.
D.M
